DSC_6581

ABONNEMENT

Q – Quel est l’avantage d’avoir un abonnement sans contrat et pourquoi est-il plus dispendieux?

R – L’abonnement sans contrat vous offre la possibilité de cesser votre expérience avec nous à tout moment sans frais ni pénalités supplémentaires.  C’est pour cette raison  que le prix est supérieur aux abonnements avec contrat . Il vous faut juste nous contacter pour la cessation de prélèvements bancaires.

Q- Pourquoi le prix des abonnements avec contrat est – il plus abordable que les abonnements sans contrat? 

R-  Les prix pour les abonnements avec contrat d’un an sont plus abordables mensuellement puisque les individus qui choisissent  cette gamme de produits seront avec nous pour l’année complète. C’est notre façon de les remercier de leur confiance en nous et de leur fidélité. 

Q- Oui, mais qu’arrive-t-il si en cours de route je change d’idée et que je désire mettre fin à mon abonnement d’un an ?

R- D’après la loi de la protection du consommateur , vous avez droit d’annuler votre abonnement dans un délai de 36 jours après le début des services utilisés sans frais ni pénalité. 

Dans ce cas-ci , si vous désirez cesser l’abonnement avec nous dans un délai de 36 jours , vous  paierez seulement le montant pour le service que l’on vous a donné . 

Par contre, si vous désirez cesser votre expérience avec nous, mais que la durée est supérieure à 36 jours , vous paierez une pénalité de 200 $ en argent comptant pour la cessation des paiements. C’est dommage qu’une situation comme celle-là survienne, mais vous devrez y penser lors de la signature de votre contrat. 

Q- Si je souhaite m’abonner pour une durée de 3 mois seulement (ou toute autre durée prédéterminée) quel est le procédé?

R- Le prix de votre abonnement sera en fonction du type d’abonnement ‘’ sans contrat’ désiré. Le paiement des 3 mois (ou toute autre durée prédéterminée) doit être payé en totalité au départ soit par chèque ou en espèce. 

Q- Si je ne suis pas capable de me présenter pour ma 2 ième séance de la semaine ( j’ai un contrat 2 x semaine) est ce que je peux reprendre ma session ?

R- Oui. Désormais il est possible de reprendre les sessions manquées simplement en réservant . Le système de réservation calcule 2 x par semaine pour un total de 8 séances par mois. Donc pour ceux qui ont des horaires instables, ceci vous favorise .