Tu compétitionnes contre toi-même, ( contre la petite voix qui te dit d’arrêter ) et non contre les autres. Donc, tu ne tricheras pas ni sur tes répétitions, ni sur le nombre de rounds … personne n’est impressionné par les tricheurs et devine quoi? On sait qui triche !!

 

S’approprier des poids adaptés à ses capacités physiques n’est pas un signe de faiblesse, mais juste le gros bon sens. Certains athlètes sont ici depuis le tout début, ils ont appris les TECHNIQUES, les ont PRATIQUÉES maintes et maintes fois et ils ont tous commencé au bas de l’échelle, comme toi.

 

Toutes les questions sont intelligentes… ne sois pas gêné de poser des questions, de demander des clarifications et d’insister si tu n’es pas confortable avec les mouvements.

 

RESPECTE les prises de rendez-vous et surtout …sois à l’heure! Arrive 10 minutes à l’avance pour être certain de ne pas faire attendre les autres. Il y aura 10 burpees de pénalité par minute de retard.

 

RESPECTE les lieux, la propreté, l’équipement, la volonté et la détermination des autres, mais surtout  respecte-toi . Ne prends pas des charges trop lourdes … tu n’impressionnes personne avec tes gros poids. Tu es blessé, on ne te jugera pas. Adapte l’entraînement à tes besoins ou prends une pause afin de guérir pour mieux revenir.

 

On ne laisse pas tomber de barre vide par terre, ni de barre avec des poids de 10 lbs de chaque côté. L’équipement coûte très cher, tu ne veux pas voir les prix augmenter, n’est-ce pas?

 

Avant de partir, assure-toi d’avoir rangé tout l’équipement que tu as utilisé, jeté ta bouteille d’eau dans le bac de recyclage, ramassé le tape, ta corde à sauter, tes élastiques, bref il ne doit RIEN traîner dans le gym pour le prochain cours.

 

Évite toute forme de stress, dors au moins 8 heures par nuit et n’abuse pas du CrossFit. Nous sommes tous accrocs ; mais nous devons laisser notre corps se reposer pour mieux recommencer. Trois jours consécutifs au maximum. À l’extérieur du gym, va t’amuser! Pratique de nouveaux sports pour mieux apprécier les résultats obtenus ici.

 

Ton alimentation pourrait ou devrait ressembler à ça: viandes, oeufs, poissons, fruits de mer, légumes, un peu de fruits, des noix et des épices. À éviter: toutes formes de sucres raffinés et les produits transformés.

 

Malheureusement, CrossFit Granby ne sera jamais plus facile, mais tu deviendras meilleur! En effet avec la PRATIQUE, la DÉTERMINATION et les EFFORTS , on arrive à atteindre un niveau de performance plutôt élevé. Mais les entraînements seront toujours aussi durs puisqu’avec tes nouvelles aptitudes, tu élèveras de plus en plus tes objectifs.

 

Tu as terminé avant les autres, Bravo!  As-tu pensé qu’un peu d’encouragement peut aider les derniers à finir? On encourage jusqu’à la fin! Attendre avant de ranger tes poids est une question de respect!

 

Le plus important: Have fun! Sois positif, amuse-toi et apprécie les entraînements variés. S’il vous plaît, ne sois pas une pomme pourrie… you know!!